-
Contactez-nous [email protected]
Comment décorer une cravate
Malheureusement même le parfait noeud de cravate n'a pas toujours l’ajustement optimal après une dure journée de labeur et il se déplace souvent assez vite pour fermer la boucle. Une solution a ce problème seraient les bijoux pour la cravate. Certaines d'entre ils semblent exagérés, mais certains sont assez élégants.
Dans tous les discussions des adeptes de la mode masculine classique ou moderne, du style italien ou anglais et des coupes classiques ou contemporains, l’unique chose claire est: la cravate appartient à l'homme.
Malheureusement et en particulier, les cravates en soie de haute qualité ont la fâcheuse habitude de se tourner de temps en temps. Même les noeuds de cravate nouées avec un soin extrême peut parfois soutenir le tissu particulièrement fine. Il y a eu des tentatives répétées pour que la cravate en soie reste discretement dans sa place. Et comme l'homme a connaissances de mode il a aussi toujours été capable de créer des bijoux à partir de la nécéssité qui sont très élégantes au-delà de leur fonction.
Un accessoire très controversé est la pince à cravate. Son but principal est rapidement décrit: la cravate est serré à la chemise. Il reste en position et ne tombe pas dans la soupe. Avec une origine purement pratique, les épingles à cravate ont devenu rapidement en bijoux. Or, argent, il n’avait pas de matériel à partir duquel ils n'ont pas été faites. Les hommes avec look conservateurs les ont orné avec paisleys, les cosmopolites avec le skyline de Manhattan. Bien que la publicité du petit morceau de métal était populaire. Logo de l'entreprise et blasson du club ont été appliqués. Cette gloire avait seulement un inconvénient: par euphémisme du bon goût, ces créations devraient être uniquement pour des cas exceptionnels.
Moins visible, mais toujours une touche élégante est l'épingle à cravate. Souvent confondu avec le pince à cravate, il est en réalité une autre chose, à savoir, en fait une aiguille qui est coincée dans la cravate. Elle est soutenu en dessous du nœud, pour le maintenir à sa place. Les copies plus anciennes sont souvent simples et élégantes. Une seule perle sur une broche d'or ou d'argent est un classique. Ils étaient à l'origine utilisé pour épingler un plastron. Quiconque aie essayé d'apporter une plastron élégante une soirée sans ce soutien sous la forme, sait bien combien ce morceau de métal est utile.
Mais même les exemplaire ornées se trouvent dans tous les magasins d'antiquités. Blassons de famille et monogrammes sont également populaires. Certains sont même allés au sentimentaliste comme la première dent de lait de son enfant en or.
Bien sûr, l’épingle à cravate classique a un inconvénient: pour les mettre, la cravate doit être percé. Surtout avec des pièces antiques d'aiguille peut causer des dégâts immenses. Donc, si vous appartenez aux amoureux de ces pièces, cherchez une aiguille suffisamment nette et laissez, dans la doute, l’affiner pour votre bijoutier de confiance.
Un type de fixation de cravate relativement nouveau est « Tie Tacks», comme on voit actuellement sur les sites de mode américaine. Ils se composent d'une petite épingle forte, ce qui est transpercé par la cravate et attaché à une chaîne. Cette tour est invisible derrière la cravate et est accroché avec une petite barre de métal dans la boutonnière de la chemise. Cela laisse la cravate en position, et de dessus vous pouvez voir seulement une tête d'épingle.
Si cela est pour vous est trop évident, vous devriez naturellement trouver quelque chose pour que la cravate ne se tourne pas. Une pince à cravate se présente alors comme une solution. Il a une certaine ressemblance avec une pince à cheveux et est serrée en dessous du noeud dans la cravate. Le noeud de cravate complètement cette merveille et la cravate reste immobile pendant des heures.