Filtrer par

Prix
Prix
  • -

Matériel
Matériel
Échantillons
Échantillons
Cravate.net a une note de 4.4 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 9.

Pochettes blanches, grises & argentées

Pochettes élégantes blanches, crème et argentées

Le classique de la mode masculine - la pochette blanche en pure soie - se porte de manière standard avec un smoking et un nœud papillon noir. Mais le foulard argenté est également très élégant. Le foulard gris, placé dans la poche de poitrine, est un peu moins éclatant, mais tout aussi sublime.

Affichage 1-48 de 52 articles

Blanc, blanc naturel, ivoire, crème ou beige ?

Tout comme le nœud papillon ou la cravate, le mouchoir de poche doit être choisi en fonction de l'occasion et, le cas échéant, en fonction de la robe de la personne qui l'accompagne. De manière générale, la pochette en soie blanche est très élégante et toujours adaptée - de préférence avec un smoking et un nœud papillon. Avec un costume normal, vous pouvez également porter un foulard en lin blanc naturel, qui a un effet plus frais et plus décontracté. De plus, avec sa surface mate, il témoigne d'un understatement moderne. La crème ou le beige sont également très appréciés lors des mariages, car de nombreuses cravates de mariage sont dans ces tons. Dans ce cas, le foulard doit dans tous les cas être assorti à la cravate ou à la robe de la personne qui l'accompagne.

Les pochettes argentées apportent une touche d'élégance à la poche de poitrine. Ils sont bien sûr particulièrement appréciés lors des noces d'argent ou de la nuit de l'Étoile d'argent - mais le foulard de galanterie peut également briller dans la couleur d'un métal précieux à l'occasion de tous les autres anniversaires ou festivités.

En ce qui concerne la question de savoir si le foulard doit être uni ou à motifs, il faut à nouveau tenir compte de l'occasion. En principe, plus le motif est prononcé, plus le foulard est décontracté et plus il s'apparente à un look décontracté. Alors que le foulard uni est très élégant, la pochette à pois devrait plutôt être portée avec une tenue smart casual.