Filtrer par

Prix
Prix
  • -

Couleur
Couleur
Matériel
Matériel
Échantillons
Échantillons
Variante
Variante

Cravates en soie, microfibre, laine et lin

Différents matériaux pour différentes occasions

Des microfibres de haute qualité mais résistantes, des cravates légères en lin pour l'été ou des cravates classiques en soie et en laine pour l'hiver: Chez nous, vous trouverez la cravate parfaite pour chaque occasion.

Affichage 1-48 de 2069 articles

Cravates en microfibres

Elles ne sont pas seulement moins chères que leurs homologues en soie - les cravates en microfibres sont également un peu plus faciles à entretenir et plus résistantes. Néanmoins, elles n'en sont pas moins élégantes, en particulier les cravates unies. Le reflet discret du satin confère à la cravate une note noble et, grâce à l'empiècement renforcé, nos cravates en microfibres tiennent parfaitement au col et ne font en aucun cas 'bon marché'. Les cravates en microfibres sont particulièrement appréciées lors des salons, pour les entreprises et les associations ou dans la gastronomie.

Cravates en soie

Classique, élégante, noble - la cravate en soie n'est pas considérée comme démodée, mais reste le choix le plus apprécié pour les occasions distinguées et la garde-robe haut de gamme. Que ce soit pour un mariage, un dîner ou un opéra, cette matière naturelle légèrement chatoyante est toujours élégante. Si, en revanche, vous voulez être plus moderne et marquer des points avec une tenue business casual, vous pouvez aussi opter pour de 'nouvelles' matières comme le lin, le coton ou les tissus mélangés.

Cravates en lin, en coton ou en laine

Alors que les cravates légères en lin sont excellentes pour le printemps et l'été, le coton, la laine et le cachemire sont de plus en plus populaires en hiver. Les tissus mixtes comme la soie et le coton ou le lin et la soie égayent également les cols de chemise et peuvent parfois être portés toute l'année. Ces cravates ne sont pas aussi brillantes que les cravates en soie ou en microfibres - certaines cravates en laine et en lin sont complètement mates et soulignent ainsi l'understatement moderne et à la mode.

Cravates en tricot

Une tendance absolue aux États-Unis - que l'on n'a vue ici que de manière isolée jusqu'à présent, mais qui est d'autant plus frappante et moderne - la cravate en tricot (appelée Knit Tie). Nos cravates tricotées sont en soie, en cachemire ou en tissu mixte et ont une pointe droite. Ainsi, vous ne vous faites pas seulement remarquer par la structure et le dessin de la cravate, mais aussi par sa coupe moderne. Nous recommandons les cravates tricotées principalement pour les tenues smart ou business casual - parfaitement (mais pas exclusivement) adaptées aux mois les plus froids.