-
Contactez-nous [email protected]
La cravate pour la dame
La cravate pour la dame typique n’existe pas. Mais il est bien connu que le monde féminin est très plein d’idées et trouve toujours nouvelles possibilités de créer les cravates pour les dames et les combiner avec leur tenue.
Il est vrai que la cravate est un symbole typiquement masculin, mais il n’est pas inhabituel que les vêtements conçus pour les hommes trouvent leur course dans les armoires des dames. Nous pensons seulement sur des pantalons, mais aussi le veston et le smoking sont possédés par les dames. Alors ainsi que la cravate. Comme un accessoire typiquement masculin elle est très charmante sur une dame. Pendant les hommes portent des cravates aux occasions formel, pour les dames la cravate est seulement une option n’aucune une nécessité. Le règlement pour des vêtements pour des hommes ne s’adresse pas aux cravates pour les dames.
Il existe plusieurs possibilités pour le monde féminin pour porter la cravate. Les dames peuvent se servir de l’armoire de leurs mariés et l’emprunter. Ce va bien avec quasi tous les tenues. Mais elles peuvent acheter aussi des cravates déclarées pour les dames quelles sont demandé de plus en plus. Ces cravates sont souvent plus d’effilé que les pour les hommes ou elles sont brillante avec des applications extraordinaires. A coté des cravates pour les dames effilées les cravates larges, comme elles ont être portées dans les années 70, sont très moderne. Ces cravates vont bien avec une tenue extravagante.
On distingue entre deux variantes des cravates pour les dames. L’une se montre effilée et un peu brève en créant une cravate pour les dames avec la couleur unie et foncée. L’autre est un peu large mais aussi brève en s’appliquant motifs floraux.
En nouant la cravate pour les dames, les dames peuvent s’adresser aux hommes. Les cravates pour les dames peuvent être nouées avec un nœud que s’applique aussi par les cravates pour les hommes. Le nœud simple et le nœud Windsor ainsi que le petit nœud sont favorisé pour les cravates des dames. Pour les cravates des dames il vaut aussi : plus des nœuds plus courts. Si la cravate doit se porter un peu court, le nœud Windsor est conseillé, pour une longueur plus le petit nœud est recommandé.
Mais les cravates pour les dames ont quelques différences en regard des cravates pour les hommes. La finition est un peu différente. Ici le nœud est un peu flou et n’est pas strict triangulaire. Le nœud ne doit pas serrer mais il est plus flou et plus légère que le nœud pour les hommes. A la différence des hommes, les dames peuvent laisser prendre la fin effilé plus long que la fin large. De cette manière la cravate pour les dames est plutôt comme un nœud. Comme le règlement pour les hommes ne s’adresse pas aux dames, elles peuvent expérimenter courageusement.
Maintenant les cravates effilées avec une couleur unie et foncée sont modernes. Elles rayonnent modernes et hardies et peuvent être combinées aux mieux avec la garde-robe légère ou avec les vêtements de bureau. La cravate pour les hommes dans un large normal est moins appropriée pour la tenue décontractée. Comme cette cravate rayonne extravagante par une dame, elle ne doit pas être combinée avec des vêtements de bureau formel. Là, les cravates pour les dames sont appropriées quelles se compose des matériaux nobles et fins comme par exemple satin soyeux. Et si les dames veulent se remarquer, elles décident aux mieux pour une cravate pour les dames avec un effet scintillement. Glamour inclusive. En plus, les perles, les paillettes ou les cristaux fins, quels faisant un bijou des cravates simples, sont à la mode. Le monde féminin a presque toujours des cartes blanches quand porter et dessiner la cravate.
Les cravates pour les dames doivent aller bien avec le type de cette dame. Les dames fines et de jeune fille peuvent porter toutes les cravates pour les dames – les cravates effilées, les cravates larges ou les cravates pour les hommes. Les dames avec des rondeurs féminines doivent éviter les cravates trop effilées car ces cravates soulignent les rondeurs. S’il s’agit d’une dame désinvolte et garçonnière, les cravates effilées dans des couleurs criards ainsi que les cravates avec des dessins sont recommandable. Une cravate pour le bureau acheter dans le rayon pour les hommes serait moins recommandable.
Les dames ont plus des possibilités porter les cravates que les hommes. Tant les dames peuvent porter les cravates par exemple normal, comme une ceinture ou comme une écharpe. En plus les dames peuvent utiliser les cravates comme un châle, comme un bandeau ou comme un ruban. Mais ce ne sont pas toutes les possibilités. Il vu très intéressant si la cravate est enroulée autour d’un chapeau ou si la cravate est nouée à une attaché d’un sac a main. Les hommes n’ont pas ces possibilités. L’imagination du monde féminin n’a aucune limite.